Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cuzoul de Gramat
20 juin 2008

La campagne 2013 : données générales

La campagne 2013 se déroulera du lundi 22 juillet au dimanche 18 août

Fichiers à télécharger :

Infos fouilleurs 2013

Alvignac : lien vers le site de la mairie d'Alvignac avec cartes de localisation

Alvignac : trouver l'école ...

Plan Cuzoul Hameau + Grotte

 

Le logement se fait sous tente (amenez votre matériel (tente, sac de couchage, couverture ...) : si problème, contactez moi), dans le jardin de l’école publique maternelle d’Alvignac. Nous disposons cependant de locaux en dur, avec cuisine et WC, salle à manger et pièce annexe où nous installons le laboratoire : en cas de mauvais temps, un repli est donc toujours possible. Vous n’avez rien à payer bien entendu, mais je ne peux pas prendre en charge vos frais de déplacement. Par contre, je prends une assurance qui couvre tout ce qui peut arriver sur le chantier et autour des activités liées à la campagne.

Vous participerez à l’ensemble des activités, sur le terrain (fouille, relevé, tamisage…) comme dans le laboratoire (lavage, marquage, tri et classement…). Par ailleurs, je vous rappelle que la vie en groupe suppose une participation pleine et volontaire aux diverses taches ménagères qui s’y rapportent : c’est vraisemblablement l'un des points le plus important, l'un de ceux vis à vis desquels je suis le plus exigeant … Une journée de repos par semaine, au moins en théorie …

DSCN1685

Publicité
Commentaires
Publicité